Célébration du Solstice d’hiver — Arbre de Lumière et de Vie Message d’Adama

Je vous salue aujourd'hui avec tout l'amour de mon cœur ainsi que l'amour de votre famille télosienne. Pendant que chacun de vous lit ces mots, nous sommes autour de vous et en profonde communion avec votre cœur, et de plus en plus, vous commencez vraiment à nous sentir. Pouvez-vous ressentir la grande joie que nous émanons d'être à nouveau à vos côtés ? 
Beaucoup d'entre vous sont partis depuis longtemps, engagés dans vos cycles de réincarnation et d'ascension et chaque fois que vous revenez sur Terre, vous revenez pleinement motivé pour continuer à déballer ce grand cadeau à la Vie que vous êtes, tous les trésors et les talents uniques que votre Moi Supérieur a perfectionnés au cours de nombreuses vies, sont tous là, et attendent toujours que vous les découvriez encore plus profondément dans votre vie actuelle.
Plus vous consacrez du temps pour vous-même, à l'exploration de ce qui peut vous attirer ou vous intéresser particulièrement dans votre monde extérieur, plus cela peut aider à ouvrir en vous certaines portes de découverte que votre âme aimerait que vous expérimentiez en ce moment. Plus vous plongerez dans le grand et vaste univers intérieur que vous portez en vous, plus vous pourrez extérioriser, manifester et exprimer ces trésors intérieurs d'une manière encore plus puissante.
Chacun de vous est un Arbre de Vie grandiose et majestueux, et chaque jour que vous marchez sur la Terre Mère, vous devenez de plus en plus conscient que chaque pensée, parole et action ne crée pas seulement votre réalité, elle contribue également à semer une nouvelle conscience de Lumière sur cette Terre.

Sachant cela, nous ne pouvons insister suffisamment sur l’importance d’être toujours vigilant et discipliné en ce qui concerne le pouvoir de chaque schéma de pensée dans lequel vous choisissez de vous attarder, et de prendre diligemment le temps d’identifier les croyances inhérentes pouvant être en jeu, croyances que vous avez véhiculées depuis l’enfance, car dans cette nouvelle énergie, ils créeront assez rapidement situations et circonstances. C’est un moment crucial pour nettoyer votre monde intérieur et vos perceptions, car ils contribuent et affectent également la conscience collective dans laquelle nous vivons tous. Vous avez la possibilité d’être l’un de ces artisans de Lumière qui aide à élever les croyances et les paradigmes collectifs de chaque journée, en les imprégnant de nouvelles pensées de Foi et de Joie.

Cher enfant de la Lumière, lors de cette célébration sacrée du changement de saison, la Célébration du Solstice d’hiver, nous intégrons également ce changement de saison dans nos propres cœurs, alors que nous consacrons nos cérémonies à infuser consciemment ce nouveau cycle de création dans notre monde et sur la Terre, avec autant d’amour, de lumière et de joie que nos cœurs peuvent le permettre. Au cœur de notre célébration du Solstice à Telos, à laquelle participent un grand nombre d’adultes et d’enfants, se trouve la consécration de la cérémonie de l’Arbre de vie, dans laquelle la bien-aimée Mère Terre, la Vierge, y apporte une puissante énergie. À Telos, les arbres sont choisis pour leur taille et leur beauté impressionnantes ainsi que pour leur âge et leur sagesse, cependant, nous n’avons aucun besoin d’abattre d’arbres, ils grandissent sans contrainte et peuvent être assez spectaculaires en taille. En cette période du solstice d’hiver et de la célébration de Noël, vous êtes nombreux à participer au rituel du choix et de la décoration de votre sapin de Noël. L’arbre symbolise le grand temple de votre Présence JE SUIS et l’être divin que vous êtes. À Noël, nous célébrons la naissance et le renouveau de notre enfant divin Christ, montant toujours plus haut dans la Lumière et la Pureté de l’Amour. À Telos, nous observons beaucoup d’entre vous décorer avec amour et soin votre sapin de Noël. Vous choisissez les couleurs et les lumières dont vous souhaitez orner chaque branche ainsi que le type d’ornements, de couleurs et de formes, en plus de nombreux choix d’images et de divinités symboliques selon vos préférences. L’étoile brillante (ou ange) au sommet de l’arbre, est toujours importante pour agir en tant que balise et phare de Lumière.

À Telos, et en compagnie de beaucoup de nos frères et soeurs de cités de Lumière intra-terrestres voisines, nous nous sommes longtemps réunis dans des cérémonies symboliques de lumière pour aider l’humanité à ancrer plus de Lumière sur la Terre. En partenariat avec notre Vierge bien-aimée, la Terre Mère, nous nous réunissons en cercles d’Amour et de Lumière autour d’arbres majestueux que nous avons oints pour l’occasion, chaque Arbre représentant la grande famille de l’humanité. Et avec l’amour le plus pur et le plus vrai de nos cœurs, nous infusons collectivement chaque branche et tronc de chaque arbre avec toutes les qualités et vertus divines brillantes dont l’humanité a le plus besoin en ce moment. L’Arbre nous aidera alors à ancrer et à diffuser ces énergies dans la terre et dans le cœur et l’esprit de chaque homme, femme et enfant de la planète. Nos prières nous amènent à amplifier les qualités divines et les attributs de Lumière dont la conscience collective de l’humanité a le plus besoin pour la Nouvelle Année à venir.

Les arbres sont de puissants transporteurs d’énergie, ils communiquent des fréquences, les diffusent dans l’air que nous respirons et ancrent de puissants rayons d’amour et de lumière dans le sol, qui charge ensuite les fruits et légumes que nous mangeons avec l’énergie de la Vie. Vous pouvez appartenir à n’importe quelle religion et profiter de ce rituel, choisissez simplement de communiquer avec un arbre et demandez son aide et son amitié. Pour notre part, nous sommes toujours ravis de voir chacun de vous choisir judicieusement les ornements de votre arbre, tout en décidant de son aspect et de sa brillance. Alors que vous choisissez avec amour vos couleurs pour chaque branche, bénissez respectueusement chacune d’elle avec les feux de votre cœur, et demandez à votre arbre de vous aider à les ancrer en votre Être et sur la Terre, afin que ces qualités divines soient plus puissamment rendues disponible à toute l’humanité. Plus vous faites tout avec votre pleine conscience, plus vous exploitez votre capacité à être un Créateur de Vie. En cette période spéciale du Solstice et des vacances, nous sommes ravis de vous accueillir dans notre Cercle de Création et de Célébration. Vous pouvez simplement avoir l’intention de nous rejoindre pendant votre sommeil ou de nous inviter, si vous souhaitez préparer votre propre célébration de l’Arbre sacré. Alors que nous nous réunissons en grand nombre à Telos, nous célébrons les progrès que l’Humanité a accomplis chaque année, alors que celle-ci se rapproche de la fréquence de l’ascension et de la liberté, et nous célébrons chacun de vous avec un amour et une joie sans limites!

Avec amour et la pureté de cœur d’un enfant, je suis Adama

Message reçu par Nancy Fuoco le 16 décembre 2019

*traduit en Francais par Sylvie Crevier

Devenir L’amour en action – Message d’Adama pour l’Automne 2019

(Ce message canalisé par N. Fuoco est basé sur l’extrait ci-dessous)

« Si la paix, l’amour et la prospérité sont ce que vous souhaitez, bien-aimés, gardez ces qualités dans votre cœur en parfaite harmonie et unité de conscience. Vous devez d’abord vous unir consciemment, avec un grand amour, à ce que vous désirez manifester. Tout ce que vous faites sur le plan terrestre, bien-aimés, tous vos projets et activités, sont éphémères et appartiennent au passage du temps. Cependant ce que vous devenez en embrassant votre nature divine, reste pour l’éternité. Telos Vol 1 pp.155,156 Galatia »

Read more

L`Alchimie de l’autocompassion

Message Adama    Juillet 2019

~~canalisation par Nancy Fuoco basée sur l’extrait ci-bas :

<< C’est l’auto-compassion qui vous fait entrer dans la vibration de la grâce. La compassion est une énergie qui crée de grandes oscillations dans le tissu de votre univers. Nous ne pouvons pas vous apprendre à faire preuve de compassion envers vous-même, mais nous pouvons vous montrer comment “vouloir” être compatissant envers vous-même… Ce «besoin» est la voix d’un cœur humain qui reconnaît, après plusieurs nuits noires de l’âme, qu’il peut interroger avec amour tout ce qu’il a toujours été connu. Vous devez être prêt à faire le travail d’élimination de toutes les couches d’illusion accumulées qui ‘vous’ cachent du vrai vous. Si vous embrassez cette vérité dans votre cœur, dans la compassion pour tout ce que représente l’être dans un corps, vous infusez votre conscience avec la lumière qu’est tout votre être.>>

                                                                                                         ~~Ahnamar, Telos Tome 3, p.8-11.

Read more

L’énergie de la Confiance du Cœur

Message d’Adama    L’énergie de la Confiance du Cœur    Juin 2019

Basé sur l’extrait ci-bas :

« À la surface, vous portez la même fréquence du cœur que nous. Votre mental peut vous dire que ce n’est pas vrai, mais votre cœur fait confiance. La confiance est l’énergie centrale du Cœur. Il ne peut en être autrement. Vous pouvez ressentir que votre cœur s’est coupé de cette vibration, ou que vous pouvez ne pas la ressentir dans votre vie ou chez les gens qui vous entourent, mais ce n’est pas vrai. Le cœur fait confiance. »
                         ~~ Page 38, Célestia, Telos Tome 3 par Aurelia Louise Jones

Read more

La Flamme de l’Harmonie, harmonie à l’intérieur et à l’extérieur de soi

Message d’Aurélia –  Printemps 2019

« Presque tous les problèmes de santé, quelle que soit leur apparence ou quel que soit le nom que le corps médical leur ait donné, sont causés dans le corps émotionnel par un manque d’harmonie, des déséquilibres et des problèmes non résolus, qu’ils soient passés ou présents. Afin de guérir le corps vous devez d’abord guérir les sentiments profondément ancrés qui causent ces désordres. Lorsque l’harmonie sera restaurée dans le corps émotionnel, le corps se réalignera facilement et la guérison que vous recherchez deviendra permanente.. »
                           ~~ Les Sept Flammes Sacrées, Aurélia Louise Jones, p. 142

Read more

La Flamme de Résurrection – Connais-toi toi-même

Message d’Aurélia et Sananda pour PÂQUES  –  Avril 2019

Il est si important de commencer à vous concentrer à vous connaître et vous aimer vous-mêmes. Commencer à connaître son Soi c’est l’aimer, cela ne peut être autrement. C’est ce qui vous libérera réellement de tous vos troubles, soucis et limitations. Connaître et aimer votre être le plus profond vous apportera tout ce que vous avez toujours espéré et désiré. Par conséquent, « Connais-toi toi-même » est l’énoncé le plus merveilleux et profond qui existe dans votre langage.

                            ~~Les Sept Flammes Sacrées, p.181 de Aurélia Louise Jones

Read more