Exprimer la plus haute vérité de votre coeur

Message d’Adama pour le mois d’Octobre 2021

Message canalisé et basé sur l’extrait ci-dessous :

« Dès aujourd’hui, prenez la résolution de parler uniquement avec des mots d’amour et d’harmonie. Ce que vous créez à travers votre centre de la gorge, vous revient toujours multiplié plusieurs fois. » ~~Jeu de cartes Les Sept Flammes Sacrées, Maître Kuthumi
                                                                   

Chers enfants de la Conscience Une, Je Suis Adama,

De la lumière du Cœur doré du Christ et avec des vagues d’amour ondulant des plus pures et des plus tendres, je vous invite aujourd’hui à entrer dans la résonance du sanctuaire de votre cœur. Harmonisez-vous simplement avec la chaleur de l’Amour que vous ressentez… et tout en respirant dans cet espace divin, permettez à ce souffle de grâce de dissoudre toutes les impuretés qui s’y trouvent à la surface.

Concentrez-vous maintenant afin de vous aligner totalement avec cette étincelle divine à l’intérieur de vous, en vous y fusionnant si bien, et si profondément, que vous vous sentez comme si vous étiez arrivé au centre même de la flamme de votre cœur, en fait au centre de votre existence.

Plus votre intention est ardente pour attiser les feux sacrés de votre cœur, plus cette flamme d’amour infusera votre voix avec votre véritable raison d’être et votre Vérité, et plus vous saurez vous abandonner à l’Amour, plus l’expression de votre Vérité sera haute et pure. Lorsque la vérité divine est vraiment exprimée, elle est ressentie par les autres. Elle crée des vagues de lumière tangibles, comme une lumière laser qui peut traverser des amas de nuages ou de brouillard et même éclairer les endroits les plus éloignés du monde où il y a de l’ombre.

Lorsque vous exprimez votre vérité, celle-ci libère une lumière vivante qui peut toucher, inspirer et même encourager les autres à faire de même. De nombreux grands dirigeants sur cette planète ont changé le monde avec cette Vérité brûlant dans leur cœur pour être exprimée, en fait la Vérité pour laquelle ils sont nés afin de la transmettre à travers le monde.

Vous, comme eux, avez la responsabilité de faire tous les efforts possibles pour vous connecter à votre cœur lorsque vous parlez, pour vous exprimer du centre de votre cœur qui est infiniment créatif… en fait, pour vous connecter à votre présence divine qui est toujours consciente à tout moment de ce qu’elle crée. Comme ces grands leaders, la qualité des mots que vous prononcez peut créer un changement, non seulement dans votre vie personnelle, mais aussi dans le monde qui vous entoure.

Les mots que vous utilisez sont de la plus haute importance… votre voix crée de la forme et est en création constante de non seulement votre vie, mais aussi de votre réalité et engendre les lois d’attraction. En effet, mes bien-aimés, plus vous vous efforcez de parler avec votre cœur, plus votre monde résonnera à votre Vérité divine. Soyez vrai envers vous-même. Laissez parler votre cœur, ce que vous dites avec votre cœur créera des vagues de bonté dans le monde, des vagues d’amour qui soulèvent sans fin, toujours en touchant et réparant d’autres cœurs. Soyez une voix qui crée des vagues d’amour pur et résonnant. Dans la géométrie sacrée du cœur collectif, souhaitez que votre voix soit un créateur d’amour, créant sans cesse des modèles cohérents de lumière.

Et dans cette lumière, vous créerez des liens d’amour entre vous et l’autre personne, vous créerez véritablement des ponts d’amour et de confiance entre vous les gens autour de vous. Les mots que vous prononcez créent une énergie tangible dans votre monde, oscillent dans votre champ énergétique et créent des schémas, et s’ils sont répétés suffisamment, peuvent créer des schémas persistants, qu’il s’agisse d’expressions négatives ou positives. Nous vous invitons à prendre conscience des schémas que vous créez dans votre vie en examinant de plus près les mots que vous prononcez et la fréquence de chacun d’eux.

Les mots que vous choisissez créent-ils de la lumière dans votre monde ? Comme nous l’avons déjà mentionné, les mots portent des fréquences, ils peuvent être des points de lumière qui peuvent dissiper le brouillard émotionnel, ou bien des mots qui ne font qu’ajouter à la confusion ou à la déconnexion. Faites-vous preuve de rigueur et d’attention suffisantes pour recentrer vos paroles afin qu’elles proviennent de votre cœur et non de votre égo ? Dans certaines situations, une prise de conscience et une discipline soutenue peuvent vous aider à ne pas tomber dans des énergies inférieures venant de votre égo, lorsque par exemple, une colère éclate envers une autre personne…. et malheureusement dans ces moments-là, ce qui est exprimé est tout à fait l’opposé de la vérité des deux cœurs impliqués, et ne sert qu’à séparer ces personnes, alors qu’ils n’auraient qu’à se parler afin de combler cette insatisfaction ressentie dans leur cœur, que cette mésentente a créée.

Votre voix peut être très guérissante, en fait c’est votre plus formidable instrument. Du lieu le plus pur de votre cœur, souhaitez que votre voix soit un instrument d’Amour, un instrument de Paix et d’Unité. En cette période importante sur la Terre, où il existe mondialement de profondes divisions entre les humains par leur divergence de pensées et de croyances, ce n’est que par la grâce du cœur que chaque sœur et chaque frère peut choisir de prononcer des mots qui aident à démolir des murs entre les personnes, qui peuvent aider à dissiper la colère vive ayant monté les personnes les unes contre les autres, des mots qui aident la communauté à voir leurs besoins communs et comment respecter les différentes perspectives de chacun comme un moyen pour rassembler tout le monde. Les mots qui sont prononcés avec l’intention de répandre l’amour et la lumière dans vos communautés et nations seront appréciés par-dessus tout.

Il est nécessaire de mettre de côté la tendance à vouloir avoir “raison” car avoir “raison” est un produit de la pensée et est généralement une affaire de perspective et peut changer. Nous vous demandons de concentrer votre intention plutôt sur le fait d’être l’Amour incarné, l’énergie de l’Amour qui adoucit tous les obstacles à l’Harmonie, qui éclaire tous les discours avec la Lumière et la Clarté d’un cœur ouvert, ce qui est nécessaire afin de dégonfler la colère s’opposant à l’établissement de la Paix dans ce monde. Concentrez-vous de tout votre cœur sur l’importance d’être Amour plutôt que d’avoir raison, car avoir raison est le besoin de l’égo et s’unir est le besoin du Cœur.

Votre cœur étant un énorme générateur, connectez-vous avec diligence à cette grande source d’amour en vous. Permettez-lui consciemment d’infuser votre voix avec le genre d’amour qui peut toucher un million de cœurs pour ainsi, transmettre la magie de la Grande Présence JE SUIS que votre être véritable est venu exprimer dans ce monde. Choisissez de tisser des motifs de Joie, d’Harmonie et de Liberté à travers votre voix et vous ferez bientôt l’expérience d’un véritable retour à la Maison.

Avec un amour qui peut déplacer les montagnes, JE SUIS Adama

Message reçu par Nancy Fuoco le 28 septembre, 2021

* Veuillez noter que tout texte tiré de ce message pour toute autre publication doit recevoir l’approbation de la Fondation Telos Mondiale et la source du matériel doit être mentionnée. Merci *

Le Pouvoir de l’Amour et de L’Unité

Message d’Adama pour le mois de Décembre 2020

Message canalisé basé sur l’extrait ci-dessous du Tome 3 :

« Le cœur perçoit seulement l’unité qui est le produit de l’amour inconditionnel et du pardon. Le pardon est ce qui vous permettra d’arrêter de fuir la souffrance en vous depuis si longtemps. La lumière de la conscience pénétrera dans les parties de votre âme qui ont été reléguées depuis si longtemps dans l’ombre et vous n’aurez plus à vous refuser d’entrer dans le cœur de la Lémurie qui existe autour de vous, sans voile, en tout temps. Et comment cela vous paraîtra-t-il de vous réveiller libre de tous voiles ? Il vous semblera que votre cœur a éclaté dans un espace de possibilité illimitées et de joie infinie. »
~~ Telos, Tome 3, p. 52, Aurelia Louise Jones

Chers enfants de mon cœur,


Je vous accueille aujourd’hui en ce moment sacré avec de douces vagues d’amour pur, des vagues de grâce pure et fluide émanant du centre de mon Cœur, pour toucher et éveiller la partie la plus pure de votre cœur. La partie de votre cœur qui est invincible, la partie qui est divine et est capable de briller à travers tous les voiles d’illusion. Une fois que vous vous connectez véritablement à cette source inextinguible, elle vous guidera toujours dans la bonne direction et remplira votre être de la Foi dont vous avez besoin pour vous recentrer dans la vibration cohérente et créative du cœur. Ce cœur ne sachant que donner et fournissant toujours la lumière dont vous avez besoin pour bien réussir vos initiations. En effet, nous sommes à une époque où l’avenir ne semble pas très clair pour un grand nombre d’entre vous, ni l’issue assurée, et vous naviguez peut-être à travers une multitude d’émotions qui ont testé vos valeurs et vos fondements mêmes. Beaucoup ont médité et ont été grandement inspirés et guidés par les conseils de leur cœur, pour être à nouveau décentrés lorsque quelque chose de négatif se reproduit dans leur vie. Dans de tels moments de désespoir ou de grand doute, invoquez la flamme du Christ qui brûle vivement dans votre cœur, allumez la puissance du soleil de votre cœur pour remplir votre esprit de la puissance de l’Amour qui est nécessaire pour éliminer toute résistance ou colère empêchant encore votre bonheur.


Cette flamme éternelle qui réside au cœur de votre être, peut illuminer toute obscurité ou tristesse et les transformer en espoir et en joie dont vous avez besoin, pour atteindre un nouveau niveau de positivité et de confiance. Avec suffisamment de constance et d’élan, vous attirerez en effet tous les délices auxquels votre cœur a aspiré. Lorsque vous abandonnez les objections, les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas accomplir quelque chose que vous aimeriez faire, la magie opère. Laissez simplement votre amour vous montrer le chemin. Qu’est-ce que votre divin enfant intérieur aspire à exprimer alors que cette année importante touche à sa fin ? Créer un changement dans votre vie prend parfois du courage, et il faut de la
volonté afin d’affirmer à votre divinité que vous êtes prêt à sortir d’un modèle, à transcender ce à quoi vous avez été habitué, à transcender ces anciens niveaux de confort du passé et à manifester une expression nouvelle et supérieure de vous-même.


Sachez que votre Présence JE SUIS, en collaboration avec la grande Intelligence de la Vie, a travaillé pendant très longtemps, à travers de nombreuses vies, pour vous amener à l’endroit même où vous êtes en ce moment, à cette époque, ce temps et cet endroit , pour faire face à ce que vous avez besoin d’affronter, pour ressentir ce que vous avez besoin de ressentir et pour apporter une nouvelle lumière de conscience
dans votre être, afin que vous puissiez voir et reconnaître ces parties de vous que vous n’étiez pas disposé 2 auparavant à aimer. Et plus vous vous unissez au grand JE SUIS de votre cœur, plus vous ne faites qu’Un avec toute la Création.


Vous portez en vous la grande splendeur et la sagesse d’un Cœur qui a vécu des éons d’expériences humaines et des initiations d’Amour. Vous ne connaissez pas le pouvoir que vous portez dans votre cœur et l’énergie que vous avez à votre disposition lorsque vous êtes sérieusement sollicité. Par rapport à cette expérience de pandémie mondiale que vous vivez en ce moment, soyez rassuré que vous avez traversé des situations aussi difficiles dans le passé sur cette Terre, et votre Foi en la Vie vous a toujours apporté une compréhension toujours plus profonde de ce qui est important dans la Vie, l’importance de vivre en Harmonie et en Unité avec tous les peuples de la Terre, peu importe leur couleur de peau, leur Foi ou leur éducation.


Tous les humains sont égaux face au Créateur, et chaque personne apporte son énergie et ses croyances à la conscience collective de cette planète. Plus votre énergie vibre haut, plus vous ressentez une responsabilité de rester centré, car vos pensées peuvent fortement affecter votre voisin, votre communauté ou même vos frères et sœurs dans un autre pays, et vice versa. Nous sommes vraiment Un. Pouvez-vous maintenir l’Amour, la Tolérance et la Compréhension compatissante face à un point de vue différent du vôtre ? Ou envers un voisin dont la tradition spirituelle est différente de la vôtre ? Ces situations peuvent être les plus grands tests pour vous montrer quelle quantité d’amour et d’harmonie intérieure vous
maintenez dans votre propre cœur.


L’Unité doit d’abord être ressentie de l’intérieur. L’humanité en ce moment traverse de grandes quantités de karma. Les peurs, les jugements et les doutes profonds que chaque individu ressent en lui-même créent non seulement la réalité propre à chacun, mais contribuent à la réalité collective dans laquelle vit toute l’humanité.


Une fois que vous êtes un cœur qui a abandonné tout jugement, une fois que votre cœur est complètement aimant et honnête envers un autre et donc envers vous-même, vous pourrez alors vous ouvrir au cœur de Tout Ce Qui Est, cet état que votre être divin a longtemps cherché à retrouver de nouveau, tout au long de vos incarnations sur cette planète.


C’est alors que vous pourrez vraiment percevoir avec un amour grandiose, que tous les êtres vivent dans votre cœur, et que celui-ci accueille chacun sans condition. Vous verrez vraiment et avec grand plaisir, la divinité dans les yeux de l’autre, car tout ce que vous verrez reflétera votre propre divinité. Vous verrez l’illusion de la couleur de la peau et de l’origine ethnique et ne craindrez jamais cette différence ou cette influence, car rien n’est en dehors de vous. Lorsque vous aurez atteint ce plateau, vous serez élevé dans la dimension suivante, avec une immense et heureuse gratitude dans votre cœur, pour chaque leçon qui vous a permis de retourner chez vous, au Cœur de l’Amour.

Dans les feux d’un cœur invincible, JE SUIS Adama

Message reçu par Nancy Fuoco le 9 décembre 2020.


* Veuillez noter que tout texte tiré de ce message pour toute autre publication doit recevoir l’approbation de la Fondation Telos Mondiale et la source du matériel doit être mentionnée. Merci *

Retour à la Simplicité du Coeur

Message d’Adama et les enfants de Telos – Équinoxe de l’Automne 2020

Chers enfants de la conscience Une,

C’est avec une joie et un plaisir immense que nous nous connectons avec vous aujourd’hui en cette
période particulière de changement de saison, le temps de l’équinoxe d’automne. Au cours de ce
mois spécial de célébration, Telos et de nombreuses autres cités de Lumière souterraines se
rassemblent pour honorer cette période importante de l’évolution de l’humanité sur notre bien-
aimée Vierge Terre Mère. La Terre et ses habitants sont au centre de tant de lumière solaire filtrant
dans le cœur et l’âme de la planète, l’humanité évolue maintenant à un rythme très rapide et nous,
de la compagnie de la Lumière, célébrons chaque pas positif en avant, chaque ouverture de
conscience, chaque choix qui a été fait au nom de l’Amour et de l’Harmonie.

Beaucoup d’entre vous sont confrontés à des initiations et des changements majeurs en ces temps
difficiles et apprennent à invoquer la force de leur Foi et à vivre avec Courage comme jamais
auparavant. Jamais il n’y a eu autant d’Amour disponible pour vous des plans supérieurs face à une
situation que vous devez transcender. La plupart d’entre vous ne connaissent pas pleinement
l’impact que vos pensées, vos paroles et vos actions ont sur votre prochain. De nombreux courants
d’énergie circulent sur la planète en ce moment. Quels sont ceux que vous attirez vers vous ? Votre
libre arbitre et votre niveau vibratoire vous conduiront soit à choisir de céder à la peur ou à la perte,
avec les pensées et les émotions négatives qui les accompagnent ou à devenir un puissant
transformateur d’énergie, qui contribue à élever et à éclairer la conscience collective de l’Humanité.
Plus vous pourrez regarder la peur que vous ressentez et la remercier sincèrement pour ce qu’elle
vous apprend sur vous-même, plus il vous sera facile d’entrer en connexion avec vous-même pour
recevoir l’inspiration et la guidance dont vous avez absolument besoin en ce moment, pour
permettre à l’abondance et à la générosité de couler dans votre vie.

Lorsque vous pouvez vraiment remercier tout ce qui se passe dans votre vie présente, en accueillant
chaque pensée et chaque sentiment ayant besoin de la lumière du pardon des feux sacrés de votre
cœur, plus vous allez transmuter et vraiment ouvrir votre cœur, pour enfin permettre à tous les
possibilités joyeuses et infinies qui se sont toutes alignées dans l’attente de votre ouverture, pour les
recevoir en ce moment présent. Si vous n’avez pas encore assez d’Amour en votre être intérieur
pour être en mesure de répondre à l’incertitude avec la confiance et la créativité qui peut changer
votre réalité, vous devez prendre le temps d’écouter et de nourrir les facettes blessées de votre cœur
qui doivent encore être soignées. Une fois que vous aurez intégré ces énergies, votre cœur ne
résistera plus à l’Amour qui attend depuis longtemps pour répondre à tous vos besoins.

En tant que porteurs de Lumière dans ce monde, l’importance de retourner constamment à votre
centre, à la sagesse de votre cœur, est primordiale, surtout lorsque des choix doivent être faits et que
vos opinions sont sollicitées. Actuellement, il y a beaucoup de désinformation en circulation, car
chaque partie croit avoir la vérité, et ces vérités se contredisent souvent, causant la confusion et
surtout la division. Lorsque quelqu’un prétend avoir toute la vérité, c’est là que vous devez utiliser
votre discernement. La guidance de votre cœur est très simple. Vous pouvez vous posez les
questions suivantes : ces informations insufflent-elles une paix dans mon cœur ? Renforce-t-elle ma
Foi et aide-t-elle à promouvoir l’Unité entre moi et les autres ? 2
Prendre le temps d’écouter quotidiennement vos sentiments, d’être à l’écoute continuelle de la nature
et de la portée de vos sentiments, vous aidera à devenir familier avec le langage de votre cœur. Les
enfants agissent instinctivement sur leurs sentiments, leur esprit rationnel n’a pas la possibilité de les
orienter dans une autre direction que celle qui peut répondre au besoin de leur cœur. Ils sont
naturellement guidés par leur cœur et la vie est synonyme de plaisir. Les Enfants de Telos viennent
à nous avec une énergie de douce liberté du cœur. Leur énergie peut nous aider à revenir à la
simplicité de la vérité du cœur. Dans cette énergie, nous pouvons plus facilement libérer les attentes
et le besoin que notre réalité soit d’une certaine manière, ils peuvent alors nous aider à vivre plus
pleinement le moment présent et à trouver ce qui est aimable et agréable dans notre expérience
quotidienne.

Les enfants vous invitent à vous laisser mener par votre cœur. Si vous laissez aller votre esprit
rationnel, vous pourrez entendre le chant d’amour de votre cœur, c’est même plutôt un refrain !
Rejoindrez-vous cet orchestre et vous permettrez-vous d’entendre l’appel de votre cœur ? Pouvez-
vous entendre ses doux chants de liberté ? Qu’est-ce qui vous apporte plaisir et satisfaction ? Une
fois que vous aurez discerné ce que c’est, nous vous encourageons à prendre les mesures nécessaires
pour aller dans cette direction. Pour beaucoup, cela demande un effort constant pour continuer à
écouter cette voix intérieure, car nous avons mis des couches sur nos cœurs au fil du temps et il peut
falloir du courage et un effort assidu pour les dissoudre.

Nous percevons que beaucoup s’inquiètent de leur lendemain et de ce que le monde deviendra, nous
vous encourageons à maintenir votre Foi et à faire consciemment appel aux énergies du Coeur
Lémurien pour qu’elles s’unissent à la vôtre et pour aider à vous ramener progressivement, vous et
votre société, à l’état d’innocence, de simplicité et de joie soutenue qui peut à nouveau créer une
conscience d’ouverture et une expression spontanée dans votre monde. Chacun d’entre vous est un
créateur puissant qui peut aider l’humanité à résoudre la réalité actuelle du Covid 19 sur cette
planète. Votre énergie de méfiance de longue date envers vos dirigeants vous a maintenus dans un
état de déception constante entre vous et ceux qui gouvernent vos pays, une réalité qui vous fait
continuellement créer davantage de ce que vous ne voulez pas vivre.

Les enfants et les jeunes ne portent pas autant de bagages, leur perception pour la manifestation d’un
bon leadership n’est pas aussi affectée par le poids des déceptions karmiques et du cynisme du
passé, leur cœur est plus ouvert et ils peuvent imaginer et attirer des représentants qui sont bons et
justes. Parce que leur esprit est optimiste et plus pur, ils ouvrent la porte pour leur permettre
d’exprimer également leur nature supérieure. Il y a une histoire ou un conte culturel populaire que
vous connaissez bien, au nom du Grinch qui a volé Noël. Le Grinch a repoussé tout le monde
jusqu’à ce qu’il soit finalement touché et convaincu par l’amour d’une petite fille qui croyait encore
en son innocence et à sa bonté. Avec un optimisme inébranlable, elle avait constamment pour lui un
regard pur et aimant jusqu’à ce qu’il puisse enfin voir cela en lui-même. En fin de compte, nous
sommes toujours en train de libérer les jugements de soi et la colère intérieure que nous avons
stockés dans nos mémoires cellulaires depuis fort longtemps. Il faut une détermination et un
optimisme inébranlable pour s’aimer soi-même et aimer ses frères et sœurs suffisamment pour
transformer la conscience planétaire individuelle et collective en un monde d’harmonie et de joie.
En cette période de grand changement où les paradigmes se transforment, votre contribution
positive à la conscience collective pourrait vraiment aider à faire évoluer le monde.

Ce n’est pas un hasard si les jeunes se réveillent en plus grand nombre, se font entendre de plus en
plus et deviennent une force positive dans le monde d’aujourd’hui. Avec des cœurs débordant de
feux d’altruisme et d’amour, ils ressentent une responsabilité particulière de s’exprimer pour créer 3
leur vision d’un monde meilleur, un monde où l’amour, l’égalité et l’unité peuvent coexister à
merveille.

Nous vous souhaitons la bienvenue, très chers, à joindre votre cœur au nôtre et à prendre part à la
célébration de ce mois de l’équinoxe d’automne. A Telos, cette célébration dure une semaine
pendant laquelle nous nous réunissons pour prier intensément pour que l’humanité transcende ses
limites auto-imposées et réalise son potentiel d’Amour. Sous le rayonnement et l’Amour de la
Déesse de la Lune et des étoiles et des planètes, nous prions pour la pleine résurrection de tous les
cœurs de l’humanité. Les enfants sont au centre du cercle, chantant avec respect des chansons de
joie et d’Unicité dans l’atmosphère. Au-dessus du cœur collectif de l’humanité se trouve un Cœur de
Diamant magnifique et immaculé servant à diffuser la lumière des plus hautes vérités de l’Amour et
de la pureté du Christ dans toutes ses facettes. Une grande partie de la négativité du cœur collectif,
l’injustice apparente, l’illusion du manque et de l’inégalité, remonte chaque jour à la surface pour
être exprimée et inévitablement transmutée. Nous vous invitons également à rêver avec nous, à
ajouter vos rêves pour l’humanité et nous rejoindre dans la co-création du nouvel âge d’or du
Verseau, ce Nouveau Monde qui se dessine et qui se remplit d’honneur, de la douceur du cœur de la
Lémurie, d’harmonie et d’Amour illimité.

Avec un cœur constant et débordant de joie, Je suis Adama, accompagné des enfants de Telos

Message reçu par Nancy Fuoco le 22 septembre, 2020

** Veuillez noter que tout texte tiré de ce message pour toute autre publication doit recevoir
l’approbation de la Fondation Telos Mondiale et la source du matériel doit être mentionnée. Merci *

L’Énergie du Pardon pour accueillir le changement (Message d’Adama pour le mois d’août 2020 )

Message basé sur l’extrait ci-dessous :

« Le pardon est un des aspects dominants qui nourrit la vie spirituelle et émotionnelle. Encore plus profond que cela, c’est un degré de la Divinité qui reconnaît, affirme et vit la vérité qu’il n’y a rien à pardonner. Vous ne pouvez créer cette vérité, vous pouvez seulement la découvrir ».

                                                                            ~ Telos Livre 3, p. 48, d’Aurelia Louise Jones

Chers enfants de mon cœur,

Je vous salue maintenant avec la plénitude de l’Amour de mon cœur au vôtre. Dans cette douce connexion, sentez-vous combien vous êtes aimé ? Ressentez-vous cette pure vague d’amour alors qu’elle touche votre cœur comme une lumière vivante vibrante ? Cet amour qui coule de notre cœur vers le vôtre n’est pas seulement rempli d’une énergie nourrissante, il est rempli de l’énergie de la Vie elle-même… Permettez-lui simplement maintenant d’éveiller la paix, la grâce et les codes de lumière de la liberté du cœur, la douce liberté et la légèreté d’être qui brillaient si bien dans la flamme de votre cœur au temps de la Lémurie.

En permettant à votre cœur d’être le récepteur de cette information, pour que la vibration de cet Amour vous « syntonise » à un état d’être très simple, vous pouvez alors plus facilement entrer dans un sentiment de souvenir profond et de connexion à la vérité que tout ce qui existe réellement dans ce monde est l’Amour, et que vous êtes un enfant de cet Amour, se sentant toujours parfaitement bien en sons sein. Votre cœur a la capacité d’interpréter et d’apprendre de toutes formes d’Amour, ainsi que de générer une énorme quantité d’amour.

En tant qu’enfant de l’Amour sur cette Terre, vous, avec votre famille de lumière, avez passé à travers d’innombrables incarnations et à travers tant d’initiations du cœur, apprenant ainsi à transcender votre ombre. Tout cela pour vous connaître vraiment en tant qu’être capable de s’aimer profondément, et de permettre à cet amour de s’exprimer parfaitement à travers vous. Plus vous vous ouvrez à l’Amour, plus vous vivez dans la simplicité et plus vous savez que c’est le seul Enseignant. L’Amour sait que nous devons explorer toutes les facettes de nos émotions stockées, nous devons accueillir et revisiter toutes les émotions que nous avons ressenties, quelle que soit la difficulté à laquelle l’illusion ou la séparation de la vérité de l’Amour nous a amenées. À maintes reprises, les parties de nos cœurs qui ont su rester ouvertes à l’Amour, ces parties qui croyaient encore en la valeur de leur vraie nature divine, nous ont gardés sur le chemin de la maison. Par la miséricorde et la grâce infinies de Dieu, la flamme éternelle d’Amour à laquelle nos cœurs se connectent à des degrés divers est dotée de l’affirmation de la Vie et de l’essence miraculeuse du pardon. Le pardon, une fois accueilli, peut non seulement réparer un cœur blessé, mais peut à nouveau transformer les fréquences négatives du cœur en leurs polarités positives. Lorsque le désir de guérir est forgé à partir d’un désir pur et ardent de libérer ce qui vous a empêché de fusionner plus pleinement avec votre essence divine, la flamme de l’Amour, par la miséricorde du pardon, viendra concrétiser cette pure intention de votre cœur.

Le pardon est au centre de la fréquence de l’Amour et du Cœur Lémurien. Lorsque vous pardonnez, à vous-même ou aux autres, vous êtes transporté par la nature même de l’Amour; le pardon est une énergie qui nous élève et se régénère avec une énergie généreuse sans fin, restaurant notre foi qu’il y a toujours un chemin de retour à notre essence divine originelle.

Avez-vous un cœur indulgent ? L’intensité à laquelle vous êtes capable de pardonner, est l’intensité à laquelle vous êtes capable de vous aimer.

Le pardon peut vous libérer de beaucoup de chagrin et d’émotions refoulées du passé, il crée une alchimie en vous, un moyen direct de vous libérer des liens et des restrictions du passé, pour un monde de divine liberté. Ce qui a causé beaucoup de retard et de frustrations à nombre d’entre vous dans le passé, c’est un refus inconscient de pardonner. De cette façon, nous avons parfois désobéi au désir et à la direction de notre propre cœur de fusionner avec ce à quoi nous avons résisté, alors que nous continuions à le juger à travers des perceptions de manque, de rejet, de blâme, de méfiance ou de doute jusqu’à ce que finalement, nous acceptions de croire que nous sommes assez dignes pour posséder à nouveau (et devenir) les énergies que nous avons rejetées. Une fois que nous nous abandonnons à l’appel du cœur à pardonner et à donner de l’Amour à la situation et à nous-mêmes, ce n’est qu’alors que nous pouvons être remplis de l’Amour Christique que nous recherchons. Le pardon nous libère de l’illusion et nous rend ce que nous pensions avoir perdu.

Cependant, il est temps maintenant de récupérer notre identité en tant qu’êtres divins ayant ce pouvoir de création grandement bénéfique pour notre planète. La planète et l’humanité ont maintenant atteint la fin d’un cycle cosmique majeur. La Terre, et ceux de l’humanité ayant fait ce choix, entrent maintenant dans un nouveau cycle d’évolution vers la lumière. Et vous, en tant qu’âme évoluant sur son Corps, êtes maintenant confronté aux choix les plus importants que vous n’avez jamais eu à faire. C’est à vous de décider si vous voulez découvrir ce nouveau monde, ou passer à un autre pour expérimenter la vie telle qu’elle est ici en ce moment, avec toutes les limitations et les défis que la vie de troisième dimension offre. Chaque choix que vous faites, qu’il soit petit ou grand, vous fait avancer dans une direction. Le choix que vous avez fait était-il pleinement aligné sur les aspirations de votre cœur et de votre Divine Volonté ?

En ces jours d’aussi puissants événements planétaires et de changements se produisant à un rythme si rapide, beaucoup se voient offrir des opportunités en or de briller et de s’élever au-dessus de leur situation actuelle tandis que pour d’autres, c’est un énorme test afin de simplement maintenir confiance et foi. Alors que cette lumière puissante continue de faire sortir du subconscient planétaire plus d’énergies négatives, cherchant à être transformées dans la lumière, ceux qui détiennent la lumière de la paix, de l’harmonie et de l’unité de façon suffisamment brillante pour changer et repolariser ces énergies, ne sont pas pleinement conscients de leur pouvoir et du grand cadeau qu’ils sont pour la Terre. Ceux qui ont l’intention de s’engager dans leur croissance spirituelle, doivent consciemment se débarrasser de leurs couches énergétiques de non-amour et de non-pardon, pour ascensionner progressivement avec la Terre Mère, en ce moment et dans les années à venir.

Avec le plus grand amour et la plus grande sincérité, nous vous proposons une méditation faisant appel à la fréquence du pardon. Demandez son énergie d’Amour et d’Acceptation pour remplir votre cœur et vous envelopper de sa grâce de guérison, puis permettez à toutes les énergies de non-pardon de remonter à la surface, des énergies où vous êtes coincé et qui n’évoluent pas. Permettez maintenant à cette vague d’amour d’accueillir et de réconforter doucement mais puissamment ces émotions non intégrées et peut-être douloureuses afin qu’elles soient vues et ressenties et qu’elles puissent s’exprimer. Le pardon vous remplira alors d’une grâce de guérison pour vous sortir de votre situation difficile, et un nouveau monde de liberté et de joie s’offrira à vous. Chaque être devenant libre en ce moment même, peut aider à inaugurer ce grandiose nouvel âge du Verseau et à instaurer la conscience aimante du Cœur pour une nouvelle ère d’amour et d’unité éternels.

Avec amour et dévotion pour toujours, JE SUIS Adama

Message reçu par Nancy Fuoco le 1er août 2020.

* Veuillez noter que tout texte tiré de ce message pour toute autre publication doit recevoir l’approbation de la Fondation Telos Mondiale et mentionner la source du matériel. Merci *

Célébration du Solstice d’hiver — Arbre de Lumière et de Vie Message d’Adama

Je vous salue aujourd'hui avec tout l'amour de mon cœur ainsi que l'amour de votre famille télosienne. Pendant que chacun de vous lit ces mots, nous sommes autour de vous et en profonde communion avec votre cœur, et de plus en plus, vous commencez vraiment à nous sentir. Pouvez-vous ressentir la grande joie que nous émanons d'être à nouveau à vos côtés ? 
Beaucoup d'entre vous sont partis depuis longtemps, engagés dans vos cycles de réincarnation et d'ascension et chaque fois que vous revenez sur Terre, vous revenez pleinement motivé pour continuer à déballer ce grand cadeau à la Vie que vous êtes, tous les trésors et les talents uniques que votre Moi Supérieur a perfectionnés au cours de nombreuses vies, sont tous là, et attendent toujours que vous les découvriez encore plus profondément dans votre vie actuelle.
Plus vous consacrez du temps pour vous-même, à l'exploration de ce qui peut vous attirer ou vous intéresser particulièrement dans votre monde extérieur, plus cela peut aider à ouvrir en vous certaines portes de découverte que votre âme aimerait que vous expérimentiez en ce moment. Plus vous plongerez dans le grand et vaste univers intérieur que vous portez en vous, plus vous pourrez extérioriser, manifester et exprimer ces trésors intérieurs d'une manière encore plus puissante.
Chacun de vous est un Arbre de Vie grandiose et majestueux, et chaque jour que vous marchez sur la Terre Mère, vous devenez de plus en plus conscient que chaque pensée, parole et action ne crée pas seulement votre réalité, elle contribue également à semer une nouvelle conscience de Lumière sur cette Terre.

Sachant cela, nous ne pouvons insister suffisamment sur l’importance d’être toujours vigilant et discipliné en ce qui concerne le pouvoir de chaque schéma de pensée dans lequel vous choisissez de vous attarder, et de prendre diligemment le temps d’identifier les croyances inhérentes pouvant être en jeu, croyances que vous avez véhiculées depuis l’enfance, car dans cette nouvelle énergie, ils créeront assez rapidement situations et circonstances. C’est un moment crucial pour nettoyer votre monde intérieur et vos perceptions, car ils contribuent et affectent également la conscience collective dans laquelle nous vivons tous. Vous avez la possibilité d’être l’un de ces artisans de Lumière qui aide à élever les croyances et les paradigmes collectifs de chaque journée, en les imprégnant de nouvelles pensées de Foi et de Joie.

Cher enfant de la Lumière, lors de cette célébration sacrée du changement de saison, la Célébration du Solstice d’hiver, nous intégrons également ce changement de saison dans nos propres cœurs, alors que nous consacrons nos cérémonies à infuser consciemment ce nouveau cycle de création dans notre monde et sur la Terre, avec autant d’amour, de lumière et de joie que nos cœurs peuvent le permettre. Au cœur de notre célébration du Solstice à Telos, à laquelle participent un grand nombre d’adultes et d’enfants, se trouve la consécration de la cérémonie de l’Arbre de vie, dans laquelle la bien-aimée Mère Terre, la Vierge, y apporte une puissante énergie. À Telos, les arbres sont choisis pour leur taille et leur beauté impressionnantes ainsi que pour leur âge et leur sagesse, cependant, nous n’avons aucun besoin d’abattre d’arbres, ils grandissent sans contrainte et peuvent être assez spectaculaires en taille. En cette période du solstice d’hiver et de la célébration de Noël, vous êtes nombreux à participer au rituel du choix et de la décoration de votre sapin de Noël. L’arbre symbolise le grand temple de votre Présence JE SUIS et l’être divin que vous êtes. À Noël, nous célébrons la naissance et le renouveau de notre enfant divin Christ, montant toujours plus haut dans la Lumière et la Pureté de l’Amour. À Telos, nous observons beaucoup d’entre vous décorer avec amour et soin votre sapin de Noël. Vous choisissez les couleurs et les lumières dont vous souhaitez orner chaque branche ainsi que le type d’ornements, de couleurs et de formes, en plus de nombreux choix d’images et de divinités symboliques selon vos préférences. L’étoile brillante (ou ange) au sommet de l’arbre, est toujours importante pour agir en tant que balise et phare de Lumière.

À Telos, et en compagnie de beaucoup de nos frères et soeurs de cités de Lumière intra-terrestres voisines, nous nous sommes longtemps réunis dans des cérémonies symboliques de lumière pour aider l’humanité à ancrer plus de Lumière sur la Terre. En partenariat avec notre Vierge bien-aimée, la Terre Mère, nous nous réunissons en cercles d’Amour et de Lumière autour d’arbres majestueux que nous avons oints pour l’occasion, chaque Arbre représentant la grande famille de l’humanité. Et avec l’amour le plus pur et le plus vrai de nos cœurs, nous infusons collectivement chaque branche et tronc de chaque arbre avec toutes les qualités et vertus divines brillantes dont l’humanité a le plus besoin en ce moment. L’Arbre nous aidera alors à ancrer et à diffuser ces énergies dans la terre et dans le cœur et l’esprit de chaque homme, femme et enfant de la planète. Nos prières nous amènent à amplifier les qualités divines et les attributs de Lumière dont la conscience collective de l’humanité a le plus besoin pour la Nouvelle Année à venir.

Les arbres sont de puissants transporteurs d’énergie, ils communiquent des fréquences, les diffusent dans l’air que nous respirons et ancrent de puissants rayons d’amour et de lumière dans le sol, qui charge ensuite les fruits et légumes que nous mangeons avec l’énergie de la Vie. Vous pouvez appartenir à n’importe quelle religion et profiter de ce rituel, choisissez simplement de communiquer avec un arbre et demandez son aide et son amitié. Pour notre part, nous sommes toujours ravis de voir chacun de vous choisir judicieusement les ornements de votre arbre, tout en décidant de son aspect et de sa brillance. Alors que vous choisissez avec amour vos couleurs pour chaque branche, bénissez respectueusement chacune d’elle avec les feux de votre cœur, et demandez à votre arbre de vous aider à les ancrer en votre Être et sur la Terre, afin que ces qualités divines soient plus puissamment rendues disponible à toute l’humanité. Plus vous faites tout avec votre pleine conscience, plus vous exploitez votre capacité à être un Créateur de Vie. En cette période spéciale du Solstice et des vacances, nous sommes ravis de vous accueillir dans notre Cercle de Création et de Célébration. Vous pouvez simplement avoir l’intention de nous rejoindre pendant votre sommeil ou de nous inviter, si vous souhaitez préparer votre propre célébration de l’Arbre sacré. Alors que nous nous réunissons en grand nombre à Telos, nous célébrons les progrès que l’Humanité a accomplis chaque année, alors que celle-ci se rapproche de la fréquence de l’ascension et de la liberté, et nous célébrons chacun de vous avec un amour et une joie sans limites!

Avec amour et la pureté de cœur d’un enfant, je suis Adama

Message reçu par Nancy Fuoco le 16 décembre 2019

*traduit en Francais par Sylvie Crevier

Devenir L’amour en action – Message d’Adama pour l’Automne 2019

(Ce message canalisé par N. Fuoco est basé sur l’extrait ci-dessous)

« Si la paix, l’amour et la prospérité sont ce que vous souhaitez, bien-aimés, gardez ces qualités dans votre cœur en parfaite harmonie et unité de conscience. Vous devez d’abord vous unir consciemment, avec un grand amour, à ce que vous désirez manifester. Tout ce que vous faites sur le plan terrestre, bien-aimés, tous vos projets et activités, sont éphémères et appartiennent au passage du temps. Cependant ce que vous devenez en embrassant votre nature divine, reste pour l’éternité. Telos Vol 1 pp.155,156 Galatia »

Read more