Équinoxe du Printemps 2019

Message d’Aurelia  pour l’équinoxe

Chers Enfants de Lumière,

Bienvenue à cette célébration de l’amour qui a lieu aujourd’hui et cette semaine que nous appelons l’Équinoxe du printemps 2019. Aujourd’hui, nous ne célébrons pas seulement un changement de saison, mais aussi un grand changement et un changement continu dans la conscience de l’humanité.

De nombreuses familles de Lumière se rassemblent à Telos et dans les plans supérieurs pour célébrer cette libération de la Lumière dans votre dimension, qui touchera le cœur de beaucoup de gens qui sont prêts à changer et à élever leurs vibrations à un plus haut niveau. Au centre de nos célébrations pour cet équinoxe à Telos, nous avons créé un grand Calice d’Amour pour l’humanité auquel nous infusions, en cette semaine spéciale, les Flammes les plus pures et les plus ardentes de l’amour de notre cœur. Ce Calice de la Flamme d’Amour n’est pas seulement entretenu et nourri par nous à Telos, mais par de nombreuses communautés de Lumière voisines au sein du réseau Agartha et au-delà, ainsi que par la hiérarchie planétaire des Maîtres Ascensionnés de Lumière et Archanges de Lumière. 

C’est un grand rassemblement pour l’humanité et nous infusons cette flamme d’une nouvelle fréquence pour l’humanité, une renaissance et légèreté de la vraie liberté et de l’harmonie planétaire à travers les vibrations de l’amour du cœur. Nous vous invitons à vous connecter à ce Calice d’Amour pendant cette semaine spéciale et à le laisser allumer un feu ardent dans votre propre cœur, un feu qui est nourri de la lumière pure et parfaite des sept flammes sacrées et qui permet par sa fréquence de dissoudre, transmuter et faire renaître toutes les impuretés ou vibrations de non amour dans votre cœur à l’amour pur.

Finalement nous vous invitons aussi, et surtout, à prendre quelques instants pour le bien de l’humanité, pour visualiser et placer votre intention de diffuser ce Calice de Lumière afin de baigner toute l’Humanité et tous les autres êtres vivants sur cette Terre et ainsi, aider à élever la vibration et installer le nouveau et tant attendu Age d’Or ou du Verseau, de fraternité d’Amour, Paix, Lumière et Unité d’Amour en action sur cette planète.    

Pour ces cœurs qui sont prêts à pleinement accueillir cette nouvelle énergie dans leur conscience, le momentum de lumière qui est créé peut augmenter votre fréquence et faire remonter à la surface les émotions enfouies depuis longtemps qui doivent être libérées de votre être. C’est un bon moment pour réfléchir et s’intérioser sur les situations présentes et passées de votre vie qui ont créé ces émotions. Une fois ces émotions libérées, une nouvelle vibration de Joie, de Compassion, de Foi et d’Amour inconditionnel pour soi-même peut être soutenue dans votre champ énergétique ainsi qu’un sentiment que tout est possible.

Pour y parvenir, lors de ce temps calme et contemplatif de cette semaine, nous vous suggérons de prendre de précieux moments pour vous…. pour méditer… et venir au centre de votre cœur…. pour accueillir cet être très spécial que vous êtes avec tout l’amour et la douceur que votre cœur peut générer. Placer l’intention de vous connecter à ce pur et merveilleux enfant en vous, avec tendresse et émerveillement, d’apprécier la beauté de votre enfant intérieur et tous ses dons, il est si unique, spécial et remarquable….il y en a juste un vraiment comme vous…..regardez-vous avec admiration et respect, comme si vous ne vous aviez jamais vu aussi beau…en effet, voyez-vous comme nous vous voyons…. cet enfant unique de Lumière que vous êtes est si puissant et si pur, si beau et si bien aimé.

Vous êtes venus ici pour créer le changement et devenir une solution sur cette planète, tout en créant ce changement magique en vous. Même les petits changements que vous créez en vous ont le pouvoir et le potentiel d’influencer positivement de nombreuses vies autour de vous. Croyez en vous, et en la puissance et la pureté majestueuse de l’Amour en vous, saisissez le moment et la grande opportunité offerte par cette invitation spéciale de lumière abondamment disponible, durant ce changement de saison qui est la célébration de l’Équinoxe.  

Un merveilleux petit exercice méditatif à faire à cette période-ci : allumez une bougie et imaginez que c’est la puissante Triple Flamme de votre cœur prenant de l’expansion en votre être, voyez ses couleurs d’arc-en-ciel se déployant devant vous… avec votre imagination et votre intuition, voyez s’il y a des endroits en vous où ces couleurs n’apparaissent pas aussi vibrantes, où votre énergie vitale, votre étincelle de vie n’est pas aussi brillante… ensuite demandez à la grande puissance de l’énergie des sept flammes /rayons sacrés de se présenter et d’infuser les vibrations pures et sacrées de chacune des qualités qu’elles représentent dans la perfection divine, pour réconforter, guérir et revitaliser votre cœur, afin que vous puissiez ancrer de plus en plus votre divine Présence Je Suis dans votre forme physique maintenant et pour toujours.

Avec beaucoup d’amour et dans l’anticipation de notre joyeuse réunion, Aurélia (de sa Grande Présence Je Suis)

Message reçu de Nancy Fuoco, le 19 mars 2019.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s