La Flamme de Résurrection – Connais-toi toi-même

Message d’Aurélia et Sananda pour PÂQUES  –  Avril 2019

Il est si important de commencer à vous concentrer à vous connaître et vous aimer vous-mêmes. Commencer à connaître son Soi c’est l’aimer, cela ne peut être autrement. C’est ce qui vous libérera réellement de tous vos troubles, soucis et limitations. Connaître et aimer votre être le plus profond vous apportera tout ce que vous avez toujours espéré et désiré. Par conséquent, « Connais-toi toi-même » est l’énoncé le plus merveilleux et profond qui existe dans votre langage.

                            ~~Les Sept Flammes Sacrées, p.181 de Aurélia Louise Jones

Chers enfants de mon cœur,

Quel plaisir de se connecter à vous pendant que vous lisez ces mots, car chacun d’entre vous occupe une place toute spéciale dans mon cœur. En effet, chacun d’entre vous a un important service à rendre à la Grande Vie et occupe une place et une vibration unique au sein de celle-ci. Sans votre contribution, le Grand Plan Divin ne pourrait pas se manifester aussi bien si chacun d’entre vous ne faisait pas partie activement de celui-ci. Comme nous l’observons quotidiennement chez beaucoup d’entre vous, vous ne voyez ou ne sentez pas toujours votre divin dessein, comme nous pouvons le voir. La nuit, lorsque vous revenez à la maison dans les royaumes de Lumière pour vous ressourcer, guérir et apprendre, une grande partie de vos efforts consiste à vous reconnecter puissamment à votre Présence Je Suis. Et nous travaillons avec vous afin de restaurer la mémoire de chaque but, leçon et raison de votre présente incarnation, pour qu’ensuite elle soit disponible à votre conscience à votre retour dans votre corps physique. Notre rêve est de vous voir marcher sur cette Terre avec autant d’amour, de lumière et de ce ressenti d’importance, que lorsque vous marchiez sur cette Terre en tant qu’enfant de la Lémurie. Se connaître soi-même le plus profondément possible, c’est se donner le pouvoir de devenir un créateur d’Amour.

Toutefois, à Telos, nous observons plusieurs d’entre vous se réveiller et planifier leur journée avec un agenda bien rempli et souvent avec des activités qui ne sont pas réellement nécessaires et quelques fois, non-aidantes pour l’accomplissement de votre plan divin. Si vous pouviez savoir à quel point vous êtes important, qui vous êtes réellement et ce que vous êtes venu faire ici, nous sommes certains que vous commenceriez à simplifier votre vie et à chercher à ajouter plus d’activités pouvant vous offrir de réelles opportunités pour accéder et connecter consciencieusement à la mémoire de votre divinité et ainsi, guérir les parties de vous qui résistent encore à s’abandonner au grand Océan de l’Amour du Christ, attendant d’être libéré pour tous les temps au sein de votre cœur divin.

Comme on l’observe chez la plupart des travailleurs de Lumière à la surface, nous pourrions dire que le pourcentage quotidien de vos allées et venues pour le vrai accomplissement de votre but divin est seulement de 45%, certains d’entre vous accomplissant plus et d’autres même moins. En ce temps d’ascension graduel de la Terre et pour tous les êtres souhaitant rester pour évoluer et ascensionner à ses côtés, il est tellement important de prendre le temps dont votre âme a besoin pour être en silence et respirer cet Ici et Maintenant. Non seulement afin de vous connecter avec tout ce qui peut nécessiter d’attention au niveau de votre corps émotionnel/mental, mais pour accéder à la profonde guidance émanant de l’éternelle rivière de sagesse de votre Soi Supérieur. Plus vous vous connectez avec cette sagesse intérieure, plus il devient facile de choisir et de discerner quelles activités vous permettront de travailler avec la pleine intention et la conscience supérieure de votre âme. Et ce, jusqu’à ce que vous pussiez enfin vivre votre vie sans effort, chaque tâche accomplissant dans la joie votre plan divin.

En ce temps spécial de Pâques, nous célébrons la grande réalisation de notre frère bien-aimé, Jésus-Sananda. Jésus a marché sur cette Terre en pleine connaissance de qui il était et de l’importance de sa mission divine. Il marchait avec beaucoup d’Amour et servait avec la puissante vérité de ce qu’il savait qu’il devait accomplir. Il n’y est pas parvenu du jour au lendemain, mes bien-aimés, il lui a fallu beaucoup de préparation, de dévouement, de concentration, de constance et finalement, un courage incroyable et une foi inébranlable en Dieu. Il ne l’a pas fait pour lui-même mais pour l’Amour de Dieu et pour l’Amour de ce qu’il savait en son cœur être sa grande famille, toute l’humanité.

Une grande partie de sa préparation a été de se connecter si profondément en lui-même, d’écouter avec son cœur la voix de son âme, afin qu’il puisse avoir pleinement confiance en sa guidance intérieure, pour enfin devenir et exprimer ce qu’il croyait être.

Et de plus, il fallait se guérir, et pour cela il a écouté, accueilli et a aimé tendrement chaque partie de lui-même jusqu’à ce que chaque cellule soit remplie avec tellement d’amour qu’elle ne pouvait que louanger et rendre l’Amour à toute la Vie. Son initiation était de pouvoir bien tenir l’Amour en son cœur même face à ceux qui le blesseraient et même le provoqueraient. Il était devenu un agent d’Amour au service de l’Amour. Et combien la Terre a besoin de ce genre d’Amour ! De l’Amour vraiment désintéressé et purement pour donner. Sa plus grande force est devenue la puissance de son Amour, et ce genre d’Amour non seulement l’a soutenu face à la violence autour de lui, mais est le type d’Amour ferme et constant qui libère les autres aussi.

Enfants bien-aimés, cet Amour n’est pas seulement réservé à l’exemple de Jésus, mais c’est aussi le genre d’Amour qui vous est bien accessible. Vos initiations ne sont peut-être pas aussi viscérales que celles que Jésus a affrontées, mais même chaque choix si petit soit-il auquel vous devez faire face dans la vie, chaque choix qui est fait dans l’amour, et au service de l’amour, a le potentiel non seulement de changer le cours de votre vie mais aussi d’affecter pour le mieux de nombreuses vies autour de vous. En effet, le fondement sur lequel repose la force de Jésus était son amour de soi et combien il avait appris à se connaître lui-même et le pourquoi de son incarnation.

Le grand message que Jésus vous a adressé lorsqu’il marchait sur Terre, est le même que celui qu’il vous offre maintenant depuis sa position avantageuse dans les royaumes supérieurs. S’aimer soi-même, pleinement et au maximum que votre cœur peut le permettre est la plus grande mission de votre vie. Il n’y a rien de plus important que vous puissiez faire pour vous-même.

Par le service désintéressé de Jésus il y a de cela des milliers d’années, la grande Flamme de la Résurrection a été ancrée sur Terre. Par l’utilisation quotidienne et constante de ses actions et de ses énergies réparatrices, il a atteint la perfection divine et a libéré toutes les énergies négatives qu’il détenait encore dans ses quatre corps énergétiques inférieurs. Cet outil fabuleux que Jésus a utilisé pour accomplir cette grande victoire est facilement disponible pour votre usage et bénéfice et est encore plus puissant aujourd’hui. Tout ce que Jésus a accompli par le don de la Flamme de la Résurrection vous est également possible et peut être utilisé avec la même ténacité, la même dévotion et la même concentration qu’il a illustré il y a des milliers années passées.

Comme Aurélia Louise l’a décrit dans son livre, Les Sept Flammes Sacrées, la Flamme de la Résurrection est à double intensité 40 jours avant et après Pâques. Comme Jésus, invoquez la Flamme de la Résurrection avec constance et avec une dévotion profonde à votre divinité. Parlez-lui, définissez votre intention avec autant de feu et de concentration que vous pouvez, pour créer l’élan d’énergie et ainsi cette flamme pourra créer des miracles pour vous comme elle l’a fait pour Jésus. Demandez à cette flamme d’élargir votre conscience pour pouvoir croire plus profondément que tout cela, et plus encore, vous est également possible. Terminez en renvoyant à cette grande Flamme tout l’amour, la lumière et la gratitude que votre cœur peut lui accorder. En servant la vie, la vie vous servira en retour.

Avec un amour éternel et dévoué, Aurélia (de sa Grande Présence Je Suis), Maitre Sananda et votre famille Télosienne.

Message reçu par Nancy Fuoco (le 19 avril, 2019)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s